Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Grande arnaque sur le rechauffement climatique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

La Grande arnaque sur le rechauffement climatique... Empty
MessageSujet: La Grande arnaque sur le rechauffement climatique...   La Grande arnaque sur le rechauffement climatique... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 3:57

QUE CROIRE?

Je me propose de parler de ce film ici plutot que dans "la salle de projection" puisque étan donné que ce film est plus un documentaire qu'un film avec des acteurs, il n'implique aucun critique du jeux et de mis en scène, de prise e vu ou autre.
Cependant ce documentaire m'interpel et me fait me poser des questions:

1. Dois-je croire ce documentaire?
2. Est-ce-que ce que je sais est finalement faux? (sur l'effet de serre et poulant etc...)
3. Finallement que dois-je croire? Puisque d'un coter on dis une chose et de l'aute une autre. étant donné que je ne suis pas moi même un chercheur dans ce domaine, je ne peux pas vérifier par moi même.

Le changement climatique est-il finalement une cause humaine, ou bien le cycle naturel évoquer das le documentaire? ou bien cylce naturel+acceleration par la polution humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

La Grande arnaque sur le rechauffement climatique... Empty
MessageSujet: Re: La Grande arnaque sur le rechauffement climatique...   La Grande arnaque sur le rechauffement climatique... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:40

J'opterai pour, causes naturelles + accroissement de la population + causes humaine !

Je pense qu'il y à un peu de tout dans la raison du réchauffement de la planète, regarder l'hiver dernier ...on en à presque pas eu et c'était super flagrant ... Après peut-être est-ce aussi la terre qui commence à bugé...la fin de notre planète...pas mal d'efforts on été fait pour diminuer l'effet de serre ( pas assez j'en conviens ) et j'ai l'impression que ça empire d'année en année...Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

La Grande arnaque sur le rechauffement climatique... Empty
MessageSujet: Re: La Grande arnaque sur le rechauffement climatique...   La Grande arnaque sur le rechauffement climatique... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:00

je pense que l'homme est à 100 % responsable. ca me parait évident, si on arretait nos conneries, on n'en serait pas là. certes la nature avance, mais en général elle se transforme lentement... et ne bougerait pas aussi rapidement depuis la révolution industrille où on a cumulé conneries sur conneries en détruisant notre planete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande arnaque sur le rechauffement climatique... Empty
MessageSujet: Re: La Grande arnaque sur le rechauffement climatique...   La Grande arnaque sur le rechauffement climatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande arnaque sur le rechauffement climatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: Ø Département des Sciences Ø :: ☆ La Tour des Cieux ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser