Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archive .... quelqu'un connait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

Archive .... quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Archive .... quelqu'un connait ?   Archive .... quelqu'un connait ? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:50

Bonsoir à tous,

Ce soir petit instant de déprime en écoutant Taste of Blood de Archive ...
Les paroles sont simplettes, mais qu'est-ce qu'elle sont touchantes ...
Quelqu'un connait ?

Anshar
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

Archive .... quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Archive .... quelqu'un connait ?   Archive .... quelqu'un connait ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 2:53

Je dois avouer que non je ne connais pas! lol, c'est quel style de musique? je pense que je vais faire une tour sur Radio Blog pour ecouter voir ce que j'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

Archive .... quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Archive .... quelqu'un connait ?   Archive .... quelqu'un connait ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:06

Alors tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

Archive .... quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Archive .... quelqu'un connait ?   Archive .... quelqu'un connait ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 3:17

Ouai j'aime bien avec le petit debut a la guitard.
pour ceux qui voudraient écouter voila le lien sur RADIO.BLOG.CLUB

http://www.radioblogclub.fr/search/0/archive
--------------------------------------------------
Archive est un groupe de musique britanique au style musical difficile a définir car il emprunt aussi bien des éléments au rock à l'electro ainsi qu'au trip hop
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

Archive .... quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Archive .... quelqu'un connait ?   Archive .... quelqu'un connait ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:42

Archive, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive .... quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Archive .... quelqu'un connait ?   Archive .... quelqu'un connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive .... quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: ▩ Département Artistique ▩ :: ♬ Fil Harmonique d'Ichtar ♬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser