Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jeux arcades ou plateformes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

jeux arcades ou plateformes ? Empty
MessageSujet: jeux arcades ou plateformes ?   jeux arcades ou plateformes ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:14

Quelqu'un connait Tomb Raider ??
Revenir en haut Aller en bas
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

jeux arcades ou plateformes ? Empty
MessageSujet: oui un peu   jeux arcades ou plateformes ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 5:23

oui je connais un tout petit peu, jai joué une version sur pc ya longtemps, et jai jamais réussi à passer le premier stade où ya un tigre, jai laissé tombé et je nai plus rejoué lol. voila voila voila lol, cest tout
Revenir en haut Aller en bas
currahee
Humaniau pleurnichard
Humaniau pleurnichard
currahee


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Au coeur du Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2006

jeux arcades ou plateformes ? Empty
MessageSujet: Re: jeux arcades ou plateformes ?   jeux arcades ou plateformes ? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:47

oui j'ai plusieurs opus mais j'ai jamais réussi à en finir un. je suis toujours bloquer. et puis c'est pas le genre de jeu que j'affectionne: je préfère les jeux de stratégie et de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

jeux arcades ou plateformes ? Empty
MessageSujet: Re: jeux arcades ou plateformes ?   jeux arcades ou plateformes ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 7:50

en faite je suis triste, j'ai acheté l'ange des ténébres ( tomb raider ) et apparement le cd est mal gravé ... passé les 12 premier niveau le cd me dit qu'il y à une erreur ... donc impossible de continuer le jeu !! pff bravo Eidos ( jvoulais mettre le pti "r" de copyright mais j'sais pas comment on le fait avec un clavier de pc portable lol en général c'est Alt 0174 ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

jeux arcades ou plateformes ? Empty
MessageSujet: Re: jeux arcades ou plateformes ?   jeux arcades ou plateformes ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:31

moi j'avais tomb raider 3 sur playstation, que j'ai reussi a finir d'ailleur. J'ai tester tomb raider "ange des tenebres" je l'ai trouvée dur a manipuler Lara. Sinon actuellement j'ai tomb raider Legend sur PC et il est trop bien, meme si je le trouve un peu facil quand meme je susi tt de meme arriver au niveau neuf en 3 jours.... il faut que je regarde si le mode du jeux n'est pas pas en easy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

jeux arcades ou plateformes ? Empty
MessageSujet: Re: jeux arcades ou plateformes ?   jeux arcades ou plateformes ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 8:35

alors je te conseil tomb raider legend !! il est excellent de chez excellent, sincèrement il ma agréablement surpris, tu as plus de choses .... bref il est merveilleux, bravo "eidoS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux arcades ou plateformes ? Empty
MessageSujet: Re: jeux arcades ou plateformes ?   jeux arcades ou plateformes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux arcades ou plateformes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Ma qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: ▩ Département Artistique ▩ :: ♨ La Cours ♨ :: ଍ X Arcades O Δ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser