Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le temps est fou ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

Le temps est fou ... Empty
MessageSujet: Le temps est fou ...   Le temps est fou ... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:52

Ces derniers temps le temps est devenu fou !!!
Un jour grand froid et le lendemain, chaleur....La planète souffre Sad
Il faut limiter les consomations d'énergie inutile !!
Que pensez vous de tous ces changements ?
Pensez vous qu'un jour tout le monde sera capable de faire attention aux consomations inutiles ??
Revenir en haut Aller en bas
elo
Humaniau perdu
Humaniau perdu



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : l'éternité (;
Date d'inscription : 03/11/2006

Le temps est fou ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est fou ...   Le temps est fou ... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 9:00

Moi j'y crois pas beaucoup en ce moment, à ce que chacun fasse attention à l'énergie qu'il consomme. Evil or Very Mad

Je suis en stage dans une clinique, les lumière reste allumer dans des salles inutiles, les patients partent de leur chambre et laissent la télé allumé ... et j'en passe. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

Le temps est fou ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est fou ...   Le temps est fou ... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 7:12

lol oui mais dans une clinic ou un hopitalk c'est toujouts tout allumé, j'ai bossé en réanimation, et j'ai mieux compris pkoi tout restait allumé....y'a des obligations, même si c'est vrai qu'une chambre sans personne peut être éteinte ... j'avoue

Toujours est-il, ça ne nous empeche pas que nous fassions attention à nos dépenses d'énergie inutile !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
currahee
Humaniau pleurnichard
Humaniau pleurnichard
currahee


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Au coeur du Dauphiné
Date d'inscription : 03/11/2006

Le temps est fou ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est fou ...   Le temps est fou ... Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 11:52

rien de telle que la chaleur humaine pour se réchufer les nuits d'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

Le temps est fou ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est fou ...   Le temps est fou ... Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:14

dison que depuis que l'homme c'est industrialiser il a entamer le processu de polution et de degradation planetaire.
L'homme paie pour les erreur qu'il a comis et qu'il continu tjr de faire, c'est vrai , si on voulais vraiment faire quelquechose on arretrais la production de voiture, on fermerais les usines ect ect. mais l'homme a aquis une dependance de cette "mechanisation" et "industrialisation" que si elle coupais tout d'un coup, la terre deviendrais un vrai fiasco, l'humanitee est comme un alcolique qui sais qu'il est alcoolique mais fais rien pour ne plus l'etre car il se complais dans cet alcoolisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Le temps est fou ... Empty
MessageSujet: Re: Le temps est fou ...   Le temps est fou ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est fou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: Ø Département des Sciences Ø :: ☆ La Tour des Cieux ☆-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser