Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les Papillons des Etoiles de Bernard Werber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Empty
MessageSujet: les Papillons des Etoiles de Bernard Werber   les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 5:20

Pour ceux qui connaissent, c'est le dernier livre de Bernard Werber qui est sorti. Very Happy cheers (Perso c'est un de mes auteurs préférés, si vous êtes curieux et ne le connaissez pas, commencez par lire "L'Empire des Anges", vous allez apprendre à aimer à lire tellement il est bien! I love you )

Y'en a qui ont lu son dernier livre (les Papillons des Etoiles)? si oui, sans me raconter l'histoire ou rentrer trop dans les détails, (je sais juste que les humains doivent chercher une autre planete parceque la Terre est devenue invivable, ou un truc comme ca). Dites moi ce que vous en avez pensé, il est bien ou pas? vous êtes décu? ou c'est aussi bien que tous ses autres livres? votre impression générale?

malheureusement je n'ai pas pu le lire parceque je n'ai plus de tunes lol! Crying or Very sad Sinon dhabitude je l'achète tout de suite et je le dévore d'un seul coup. Razz

donc en attendant je me contenterais de vos impressions et avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: les Papillons des Etoiles de Bernard Werber   les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:00

Helas Car08 je paratge ta douleur. Etan en Angleterre (pour le moment) je ne peux pas lire le dernier livre de notre auteur preferer en commun. Mais comme tu le dis l'histoire parles bien des humains qui cherchent une autre planatte a habiter puisque apparement la terre est devenu invivable ou a ete detruite, ils voyagerais sur un voilier solair ( non pas un bateau ). le voilier solair est une invention "reel" et d'ailleur plusieur essai on ete dejas fais bref vous trouverez des renseignement sur ce voilier ICI. voila sinon je ne sais rien d'autre Sad et cela m'attriste vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Enki
Demis Dieu
Enki


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: les Papillons des Etoiles de Bernard Werber   les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:53

J'ai bien l'intention de le lire car il me parait vriament tres bien ! d'ailleurs je vais vite aller l'acheter maintenant que j'ai un peu de sous ! et je vous dirais ce que j'en pense ! mais l'histoire me passionne deja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Empty
MessageSujet: devinez koi?   les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 4:57

bah jai lu le livre! jeudi on me la preté et jlai terminé hier!

il est tres facile à lire, je ne dirai pas que cest un de ses meilleurs, car il est moins long, moins dense, moins remplis d'intrigue, de découvertes extraordinaires et dhistoires palipitantes, mais il est tres bien quand meme car il permet d'ouvrir notre imagination et de rever et de reflechir sur notre monde... ah tient ca vient de me donner une idée de sujet... rdv dans la coupole d'anshar!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: les Papillons des Etoiles de Bernard Werber   les Papillons des Etoiles de Bernard Werber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Papillons des Etoiles de Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: ▩ Département Artistique ▩ :: ஐ La Bibliothèque des Anciens ஐ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser