Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Film] -Horreur- Saw 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

[Film] -Horreur- Saw 3 Empty
MessageSujet: [Film] -Horreur- Saw 3   [Film] -Horreur- Saw 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:42

Alors voilà. Hier ( En Angleterre )je suis aller voir le troisième volet du film SAW, film de Darren Lynn Bousman. en quelques mots ce film met en situations des personnes qui ont étés kidnapées puis enfermer dans une pièce. Ces personnes doivent effectuer certaines choses pour survivre, elles doivent depasser leurs limites d'une certaine manière (mental et physique). Film assez bien ficelé ou tout fais et mouvements sont calculé pour que les personnes n'ai qu'un seul choix., Neanmoins le 3ème volet est beaucoup plus gore et sadique que les deux précédents. Je suis pourtant un habitué des films d'horreurs ( je les adoresssss ), mais celui ci m'a donné la nausé à un certain moment. Bref, ammateurs de Film Fort, et Horrible qui en ont marre des Happy Ends à l'Americaine, ces films sont pour vous." Vous voulez jouer à un jeux?"
Personnellement j'ai ADORÉ. J'aimerais savoir l'opinion des gens qui l'on vu aussi, mais enfin il sort que le 22 NOVEMBRE en FRANCE


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Enki
Demis Dieu
Enki


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

[Film] -Horreur- Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] -Horreur- Saw 3   [Film] -Horreur- Saw 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:55

J'arrive même pas a regarder le premier volet lol alors je risque pas de parler du 3 ! je me sens pas vraiment prêt a le regarder pour le moment ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

[Film] -Horreur- Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] -Horreur- Saw 3   [Film] -Horreur- Saw 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:00

Une trilogie tout à fait excellente !! la psychopathie m'impressionne, je reste sur le cul de voir que les gros psychopathes ont de tels pouvoir de manipulations, c'est tout simplement hallucinant ! Mais gare aux ames sensibles, il se pourrait bien que je leur donnent une chambre en USIP ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] -Horreur- Saw 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] -Horreur- Saw 3   [Film] -Horreur- Saw 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] -Horreur- Saw 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] - Spiderman 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: ▩ Département Artistique ▩ :: _⊙ Scène et Salle de Projection ⊙_-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser