Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Président, présidente??

Aller en bas 
+2
Kishar
Anshar
6 participants
AuteurMessage
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:43

A votre avis, pour 2007, une femme ou (encore) un homme au pouvoir ??
Une femme ça serai bien,mais bon Ség. R. non merci !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Invité




Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 4:48

sur le principe, une femme se serait beau ... le problème c'est qu'il ne faut pas que ça devienne un argument qui se suffit à lui méme genre " oui elle n'est pas vraiment de gauche, mais c'est une femme" ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:03

Comme le dit séraphin:
Citation :
sur le principe, une femme se serait beau
mais il ne faudrait pas que cela sois la seule raison pour laquel vous votiez lol. En effet voter pour une personne uniquement pour son sexe ou parce que cela "innoverait" serait totalement puéril, voir immature. Les sondages voient Ségolenne Royal en futur présidente en concurence avec Nicolas Sarkozy,mais n'oubliez pas qu'il y a d'autres candidats et que les élections ne s'arretes pas qu'è eux deux. Regardez les dernieres élections, personne n'a vu venir Le Pen au deuxième tour. Néanmoins je me recentre sur la question et perso je vois plus une présidente pour ce quinquénat lol pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: euh   Président, présidente?? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:00

bah si lhomme cest sarko ou si la femme cest sego, moi je dis non à sarko oui à sego, peu importe, c le meilleur pr la france qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: euh   Président, présidente?? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:01

Ou le moins pîre plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:28

Oui mais c'est un peu generaliste de dire "le meilleur pour la france", puisque le ou la meilleur(e) pour toi n'est pas forcement le ou la meme pour d'autres personnes, et pusi je doute qu'il y ai une personne qui conviene a tout le monde, puisque tout le monde ne pense pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Ûtû
Dieux
Ûtû


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nos succursales de la Gal. Voie Lactée vous acceuillent le mardi et le mercredi de 11h à 15h30
Date d'inscription : 02/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: nicolène sarkoyale   Président, présidente?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:55

Mème si je pense que Ségolène représente un parti qui n'est pas radicalement opposé à la politique de droite, je dois dire que je la préfère à l'autre démagogue agité...
Revenir en haut Aller en bas
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:41

lol j'pense qu'ils sont un peu tous démagogue ...il devrait y avoir que des nouveaux, et un peu plus jeunes ... parce que les fossiles merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Demis Dieu
Enki


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:38

moi je pense surtout qu'il faudrais qu'absolument personne vote comme ca ca montrerais qu'on en a marre d'être mal gouverner !! il n'y en a pas un seul qui vaut mieux que l'autre dans tous les candidats de 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Caro   Président, présidente?? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:33

coucou Enki, non vaut mieux voter blanc, si on vote pas, on peut pas deviner ce quon pense et ca pourrait donner des voies aux pires, donc c mieux si tout le monde vote blanc, je pense que cest le meilleur moyen de montrer qu'on se sent concerné et engagé dans comment est gouverné la france mais qu'on est pas content de la facon on est gouverné, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 6:49

Hé oui caro à raison les votes blanc sont pris en comptent, ils sont importants, ou alors vote pour les verts lol ... pas plus mal d'ailleurs lool
Non mais je pense que ces elections vont être tès mouvementer, préparé vous à une seconde révolution Razz

Bien à vous

Anshar
Revenir en haut Aller en bas
elo
Humaniau perdu
Humaniau perdu



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : l'éternité (;
Date d'inscription : 03/11/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:10

Oulà ça y est va falloire que je me décide , je dois voter ou plutôt je veux voter .
Pour la personne qui me semblera le moins pire!
Et je suis d'accord avec Anshar, que des petits nouveaux, je rajouterai avec la tête pleine d'utopie ... Rolling Eyes
Bon ok je rêve mais ça serait bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo
Humaniau perdu
Humaniau perdu



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : l'éternité (;
Date d'inscription : 03/11/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:12

Bonjour à tous!

Alors c'est le jour du premier tour des élections.

Je n'étais pas du tout interessé par la politique mais étandonné que j'avais l'âge et une carte électorale, je me suis mise un peu dedans.
Bien que la politique ne m'interresse toujours pas (ou plutôt n'est pas à la hauteur de mes idéologie) .
J'ai trouvé que les médias influenceaient beaucoup, par leur façon d'annoncer les choses.
Pour ma part afin de faire un choix, j'ai pris les programmes et idées les plus complète possible de chaque candidat et j'ai classé par thèmes le candidat qui me convenait le mieux.

Et vous, qu'est ce que vous pensez de ces élections?
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:15

Et bien je dois avouer que les éléctions se fait un peu comme a l'américaine ou , les plus mediatisés sont les sosi disant "bon candidat" et les gens mettent de coter les programes et bien souvent ne les lisent pas et ne s'appuis ke sur une seul idee, une seul de leurs convictions. pour ma part j'ai ete sur internet et j'ai lu tout les programes, meme les personne spolitiques que je n'aprecis pas, et a partir de cela j'ai fais mon choix pour les elections. et je dirais ke OUI les medias infulence enormement les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
elo
Humaniau perdu
Humaniau perdu



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : l'éternité (;
Date d'inscription : 03/11/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:30

J'ai engros fais la même chose que toi Kishar

J'ai aussi un énorme coup de gueule
il a été mis en place des navette venant chercher en banlieu les personnes en bas de chez elles
par contre rien a été prévu pour les personne hospitalisé ou en long séjour ... qui n'ont plus se droit de vote si elles n'ont pas pu faire de procuration.
Pareil on parle de mettre des machines pour les urnes et le chomage?!?
Et surtout, pourquoi pas inventé plutô une machine qui permette aux personnes ayant des problème neurologique qui entraîne énormément de déficite mais qui reste "pensante" de vôter ???
Bon ok c'est mon stage en milieu hospitalier qui me fait surgire toutes ces interrogations, peut-être que je suis plus touchée que ce qui faudrait ms pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: au fait vous avez voté pr ki?   Président, présidente?? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:03

vs avez dit avoir réfléchi sur les programmes et tout, et vous en avez concluez quoi? pour qui donc avez vous voté?

si vous etes curieux moi jai voté ségolène, jai fais ce qu'on appelle le vote "utile". J'hésitais entre elle et Bayrou.

Je suis daccord, les médias influencent beaucoup.

bon à préciser plustard, mais je suis tout dabord curieuse de savoir pour qui avez vous voté? et puis aussi qu'est ce qui vous a plu dans le programme en question du candidat que vous avez choisi?

Le but nest pas de juger mais de partager ses opinions.

alors?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Humaniau perdu
Humaniau perdu



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : l'éternité (;
Date d'inscription : 03/11/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:23

C'est un droit de voté et un devoir
Le vote est anonyme et secret ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: lol   Président, présidente?? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:08

oui dans les urnes mais dans la vie en général on peut en parler lol.
sinon si cest anonyme et secret que ca pkoi ya des émissions télévisées avec des gens qui donnent leurs avis et tout ca. bref tu as tout a fait le droit de dire ke tu ne veux pas exprimer ton opinion mais ton argument nest pas assez pertinent pour moi lol. bref
Revenir en haut Aller en bas
elo
Humaniau perdu
Humaniau perdu



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : l'éternité (;
Date d'inscription : 03/11/2006

Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:16

Ok ta raison sur ce coup là!
C'était juste pour dire que j'utilisait ce droit
et ne dirai pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Président, présidente?? Empty
MessageSujet: Re: Président, présidente??   Président, présidente?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Président, présidente??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: Ø Département des Sciences Ø :: ۩ Département Historicopoliticosociologique Humanien ۩-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser