Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Film] - Spiderman 3

AuteurMessage
Kishar
Dieux

Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue

MessageSujet: [Film] - Spiderman 3   Dim 13 Mai 2007 - 3:55

Comme vous le savez surment tous, le film Phare du moment est "Spiderman 3" avec un record d'entré dépassant les star wars et le seigneur des anneaux. Je fais donc parti de ces personnes qui ont permi a Spiderman 3 de battre ce nouveau record... mais déçu de cette production américaine. En effet, ayant deja vu le 1 et le 2 je me suis dis que le 3eme pourait être mieu que le deuxième (mon pref c'est le premier). On peu dire oui dans un sens (mais uniquement UN seul lol) Visuellement il est génial, les images de syntheses sont hyper réaliste, et l'homme de sable est magnifiquement travaillé. Cependant, malgré les scènes de combat et des poursuites "époustouflantes" (parfois un peu trop poussé, cme losque l'homme de sable d'une taille gigantesque écrase a plsieurs reprise Spiderman et qu'il n'a rien qu'un petit essoufflement perso je trouve que sa fait "trop" genre superman qui lui on peu comprendre sa ressistance... vous me suivez?). Mais le film manque cruellement de scénarion, et tombe dans le pathos a la limite de GNIAN GNIANTISME et "je t'ai toujour aimé" et "tu me fais du mal je te fai du mal" et " je crois que tu as tuer mon pere alors je vais te tuer... finallement non on redeviens copain", PITIééééé y'a pas plus gamin!!!!!!! Il a autan énerver que le deuxième. Bon je pense pas avoir été le seul a l'avoir vu, j'aimerais avoir votre opinion sur ce film. merci ^^

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temple-anunnaki.forumzen.com
Anshar
Dieux

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel

MessageSujet: Re: [Film] - Spiderman 3   Mer 6 Juin 2007 - 13:58

Effectivement, un film un peu 'lourd', des combats ressamblant aux Power Rangers ... déçu...scénario pris aux rayons des soldes ... bouhhh !!!

[Film] - Spiderman 3
Page 1 sur 1