Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi? Empty
MessageSujet: Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi?   Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:34

Personnellement, j'ai beaucoup ri devant ce débat, des petites répliques m'ont bien fait rire du genre "vous ne me laissez pas parler, non? bon d'accord!" (sarkosy); "je ne suis pas ennervée, je suis en colère"(royal) "qu'est ce que ca doit être quand vous etes enervée alors!" (sarkosy) lol!!!

Passons au sérieux. J'ai trouvé que Royal s'est plutot bien défendu, et a mis en valeur ses idées et son projet. Ca m'a paru plus clair. Malgré un peu utopiste, je me suis reconnu dans les propos de Royal et je l'ai trouvé plus sincère dans l'ensemble. Ca ma surtout rassuré sur ses capacités à etre Présidente (les médias donnaient l'impression qu'elle était nulle et incompétébte, enfin je lai ressenti comme ca, elle a certes des discours nuls lol mais plutot douée et intéressente en débat!). En ce qui concerne Sarkosy, j'ai été étonnée par son effacement et son calme (il y a une fois je croyais qu'il allait exploser, ca se voyait trop, mais ouf il a réussi à se calmer en regardant ses papiers mdr!(jai adoré la scene où elle semble plutot énervé et lui il regarde et feuilllete ses papiers lol!), il a du se dire "calme toi nicolas, respire un bon coup" en tout cas chapeau pour son sans froid! lol). Bref dans l'ensemble, on voyait bien là deux projets opposés tout a fait cohérents et clairs, et ca m'a été plus facile pour me retrouver dans leurs idées et tout. Maintenant à chacun de choisir le candidat qu'il pense a les meilleurs idées et tout ca.

Voila, cest mon avis personnel, vous avez le droit de ne pas etre d'accord, alors dites mois vous en pensez quoi de ce débat???

:-)
Revenir en haut Aller en bas
elo
Humaniau perdu
Humaniau perdu



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : l'éternité (;
Date d'inscription : 03/11/2006

Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi?   Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:32

Trop médiatisé !
alors pas regardé, et je vote dimanche Smile
C'est du sérieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi?   Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:54

Je dois avouer que je n'ai suivis le débat que partiellement. Ma mere ne voulais pa sle regarder ainsi que ma soeur, donc on a du se farcir "la nouvelle star", bien evidement a chaques pub je zappais sur la chaîne du débats et a chaque fois que je regardais , Sarkozy ne laissais pas Royal finir ses phrases et l'intérompais a chaques fois. Ce que j'ai trouver amusant c'est la façon dont les deux ce regardaient, Royal fixais son interlocuteur bien dans les yeux d'un aire qui disais "tu vas voir ce que tu va voir" et Sarko d'un aire " m'a pauvre tu vas perdre". Mais je compt bien le regarder sur internet meme si il est djéja passer. de tonte façon mon choix est déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi?   Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat officiel Sarkosy-Royal: vous en avez pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: Ø Département des Sciences Ø :: ۩ Département Historicopoliticosociologique Humanien ۩-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser