Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Car08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

Car08 Empty
MessageSujet: Car08   Car08 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:13

Pseudonyme: Car08

Prénom: Caroline

Sexe: féminin pompom girl (lol)

Age: 19

Frères & soeurs: 3 freres 13ans, 1 an, 4 mois Very Happy

Pays et ville que vous habitez: Lyon,France Sleep (je rigole rabbit )

Études ou profession: étudiante à l'Université Catholique de Lyon (à Bellecour) étudiant le parcours Sciences Humaines et Sociales, majeur A psychologie, majeur B sociologie. futur assistante sociale dans le milieu sdf, ou personnes démunies, ou au sein de populations les plus précaires Cool

Statut matrimonial (á ce jour): en couple depuis un an... pourvu que ca dure pour toujours! Smile

Qualités: gentille avec de bonnes intentions qui veut le meilleur pour tout le monde et qui croit que tout le monde a du bien en lui Very Happy
Défauts: tres chiante parfois lol malgré moi, tete en lair/lunaire, manque d'assiduité, procrastinatrice (remettre tout au lendemain) Embarassed

Animaux domestiques (avec leurs pti noms ): jen ai pas Crying or Very sad

Comment avez vous découvert ce forum: axelounet mon chéré à moi et moi seul!!!!!!!!! tongue

Citation: Smile "Si vous jugez les gens, vous n'avez pas temps de les aimer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

Car08 Empty
MessageSujet: Re: Car08   Car08 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:58

hello ma caro merci pour ce ke tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
 
Car08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: Hall d'entrée du Temple => Secrétariat : OBLIGATOIRE :: • Les Jeunes Humaniaux c'est par lá!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser