Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Car08

AuteurMessage
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Car08   Jeu 2 Nov 2006 - 15:13

Pseudonyme: Car08

Prénom: Caroline

Frères & soeurs: 3 freres 13ans, 1 an, 4 mois Very Happy

Pays et ville que vous habitez: Lyon,France Sleep (je rigole rabbit )

Études ou profession: étudiante à l'Université Catholique de Lyon (à Bellecour) étudiant le parcours Sciences Humaines et Sociales, majeur A psychologie, majeur B sociologie. futur assistante sociale dans le milieu sdf, ou personnes démunies, ou au sein de populations les plus précaires Cool

Statut matrimonial (á ce jour): en couple depuis un an... pourvu que ca dure pour toujours! Smile

Qualités: gentille avec de bonnes intentions qui veut le meilleur pour tout le monde et qui croit que tout le monde a du bien en lui Very Happy
Défauts: tres chiante parfois lol malgré moi, tete en lair/lunaire, manque d'assiduité, procrastinatrice (remettre tout au lendemain) Embarassed

Animaux domestiques (avec leurs pti noms ): jen ai pas Crying or Very sad

Comment avez vous découvert ce forum: axelounet mon chéré à moi et moi seul!!!!!!!!! tongue

Citation: Smile "Si vous jugez les gens, vous n'avez pas temps de les aimer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux

Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue

MessageSujet: Re: Car08   Jeu 2 Nov 2006 - 15:58

hello ma caro merci pour ce ke tu dis ^^

Car08
Page 1 sur 1