Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quand la Terre ne sera plus là

Aller en bas 
+2
Kishar
Ûtû
6 participants
AuteurMessage
Ûtû
Dieux
Ûtû


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Nos succursales de la Gal. Voie Lactée vous acceuillent le mardi et le mercredi de 11h à 15h30
Date d'inscription : 02/10/2006

Quand la Terre ne sera plus là Empty
MessageSujet: Quand la Terre ne sera plus là   Quand la Terre ne sera plus là Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:43

Dans 5 milliards d'années, quand l'étoile de ce système solaire aura brulée tout son hydrogène, elle finira par se transformer en Géante rouge. C'est une "certitude" astrophysique.
A ce moment la planète Terre disparaitra, tout comme Mercure, Venus et Mars.

Mais, quel avenir pour l'éspèce humaine ? pensez-vous quelle doive utiliser son génie pour s'extraire de sa condition et ainsi échapper à l'anéantissement ?
Ou au contraire, doit elle disparaitre avec l'astre qui la vu naître ?

...donnez moi votre sentiment; quand à moi, je me laisse le temps de la réflection sunny

Ûtû
Revenir en haut Aller en bas
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

Quand la Terre ne sera plus là Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre ne sera plus là   Quand la Terre ne sera plus là Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:44

Avant de répondre aux questions, je voudrais dire que selon moi l'espèce humaine aura déjà été anéanti par une guerre chimique, nucléaire, biologique, ou alors par une pandémie ou les catastrophes naturelles causées par la pollution et le non-respect environnemental.

Citation :
Utu: Mais, quel avenir pour l'espèce humaine ? Pensez-vous quelle doive utiliser son génie pour s'extraire de sa condition et ainsi échapper à l'anéantissement ?
Ou au contraire, doit-elle disparaître avec l'astre qui la vu naître ?

Dans l'avenir il y a toujours une notion de mort donc de fin puisque c'est l'état de toute choses vivantes. Tout ce qui vie, doit s'éteindre un jour. Donc l'espèce humaine viendra à s'éteindre un jour ou l'autre, dans un avenir proche ou lointain.
Néanmoins si mes prédications ne se font pas et que l'espèce humaine ( ou plutôt disons l'espèce évoluer de ce que nous sommes actuellement puisqu’en 5 milliards d'années nous aurons eu l'occasion d'évoluer, je pense...) survis jusque la, l'espèce humaine en cour essayera de chercher à aller ailleurs, néanmoins pour notre technologie actuelle il est impossible d'aller ailleurs, tant bien même si mars est colonisée, elle viendrait à disparaître comme la terre. Ensuite s’il est possible de voyager très vite ( entrons un peu dans la science fiction lol ) avant de trouver un endroit "habitable" il faudrait encore des centaines d'années, et puis les gens devraient voyager dans des vaisseaux, navettes qui devront être entretenues pendant X temps, avec X carburant.
Cependant, j'imagine que des groupes de, dis "terroristes" empêcheraient les gens d'aller ailleurs, empoisonner une autre planète. Il y aurait des partisans de la survie et des partisans de l'extinction. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Car08
Humaniau Curieux
Humaniau Curieux



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : lyon, france
Date d'inscription : 20/10/2006

Quand la Terre ne sera plus là Empty
MessageSujet: euh   Quand la Terre ne sera plus là Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:27

oula! franchement c trop loin pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Anshar
Dieux
Anshar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Ciel, galaxie ...Anshar fils d'Apsû et de Tiâmat, frère de Kishar, seigneur de la Totalité du ciel
Date d'inscription : 09/10/2006

Quand la Terre ne sera plus là Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre ne sera plus là   Quand la Terre ne sera plus là Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:46

ça pourrait-être un bon sujet de philo mais là, on est en 2006 lol pi on sera pu là dans 5 milliards d'années, pi j'pense comme Kishar, on sera déjà éteind à cause des bombes chimiques...ou une bombe nucléaire suivi d'un hiver nucléaire ... cyclops

Anshar
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Demis Dieu
Enki


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

Quand la Terre ne sera plus là Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre ne sera plus là   Quand la Terre ne sera plus là Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:46

je ne sais pas vriament quoi penser de tout ca ! mais maintenant que la quesiton est posé je vais y reflechir et je voudrais ma reflexion...
farao
Revenir en haut Aller en bas
elo
Humaniau perdu
Humaniau perdu



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : l'éternité (;
Date d'inscription : 03/11/2006

Quand la Terre ne sera plus là Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre ne sera plus là   Quand la Terre ne sera plus là Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:15

J'évite de me projeter aussi loin surtout que je ne serais plus là . sunny
Advienne que pourra ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Terre ne sera plus là Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre ne sera plus là   Quand la Terre ne sera plus là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Terre ne sera plus là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: Ø Département des Sciences Ø :: ഹCoupole d'Ansharഹ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser