Le Temple d'Anunnaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

[Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre Empty
MessageSujet: [Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre   [Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:20

Voila, je pensais qu'une galerie serait sympa dans la salle des pigments, biensur vous pouvez poster toute sorte d'image, tant que celle-ci proviennes de vous et uniquement de vous, cela peut être, tableau, dessin, photo ect. Alors voila je commence avec mes créations:

[Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre Chaperonrougeguerrieresb2.th et en voila une autre [Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre 601582572smallhf5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
Kishar
Dieux
Kishar


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

[Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre   [Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:53

En voila une autre à la demande de ma soeur. Un photo montage avec une photo dessiné et une incrustation de photo en miroir, un rendu Ocean et un degarder centrale pour faire des vaglettes: [Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre Montageanouckaxeliy2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-anunnaki.forumzen.com
 
[Galerie] Postez toute vos créations et uniquement les votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: ▩ Département Artistique ▩ :: ◐ Salle des Pigments ◑-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser