Le Temple d'Anunnaki

Pour tout ce qui nous anime
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement interne du Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishar
Dieux
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : 50 000 a/l au centre de la galaxie, Batiment d'Oor, 7eme Etage Porte bleue
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Règlement interne du Temple   Lun 2 Oct 2006 - 2:32

Like a Star @ heaven Règlement interne du Temple d'AnunnakiLike a Star @ heaven




Le Temple d'Anunnaki est un lieu ou se rencontrent les connaissances et pensées des Humaniaux qui souhaitent se poser des questions, débatre, apprendre, et aussi jouer. Ce forum est un lieu convivial, où la bonne entente et les discussions intelligentes sont maîtres, et pour que tout se déroule pour le mieu, ainsi que pour le bien de tout-à chacun, les Dieux d'Anunnaki ont appliqué certaines règles de base pour la bonne entente et compréhention de tout le monde:

(À noter que les règles non serieuses sont en italique)



  • Tout Humaniau doit avoir au préalable remplis une fiche d'identité àpres son inscription au Temple. Apres cette astreinte l'Humaniau peu poster dans tout le Temple. Dans le cas contraire, celui ci se verra envoyer un MP (Message Priver) le rappelant à l'ordre. Néanmoins si l'humaniau persiste dans son délit, les Dieux se verront obligés de supprimer ses posts et topics, pouvant aller mème a l'exculsion provisoir ou définitive du Temple.

  • Par souci de sécurité et d'hygiène les messages à caractère Racistes, Homophobes, Pédophiles, Antisémite ou portant préjudice a quiconque sont ¡¡PROHIBÉS !! Nous vous prions égallement d'éviter le Flood - messages n'ayant aucune utilité dans la conversation, autrement dit du Hors Sujet - qui polluent les sujets et peuvent ainsi nuir a la compréhension du sujet.

  • Il est strictement interdit de fumer dans l'enceinte du Temple, néanmoins un coin fumeur a été prévu dans La Cour d'Éa et Enki.

  • L'usage des téléphones portables sont également prohibé a l'interieur du temple. Ainsi l'écriture SMS (Short Message System) consistant à écrire en abrégé, a racourcir les mots intentionnellement est interdite. Néanmoins si de tels actes sont commis, vous recevrez un MP vous demandant de faire attention, mais si cette demande n'est pas prise au sérieux et qu'il est constaté que l'humaniau s'en contre fiche, alors des mesures seront prises, allant jusqu'a l'exclusion du Temple.

  • Les Humaniaux ont la possibilité d'éditer leurs propres messages. pour une meilleur lisibilitée, nous demandons a tous d'utiliser la fonction édit pour modifier leur propos si besoin est. Ainsi les doubles post sont interdits: Nous vous demandons d'effectuer une recherche avant de poster un topic pour vous assurer qu'un semblable n'existe pas déjà. Ils vous est également demandé de bien titrer vos topics, que le titre ai un rapport avec le sujet.

  • Il est formellement interdit de courir ou de hurler dans les locaux, si un Humaniau est surpris d'un tel délis, il se verra contraint et forcer de dépoussiérer La Bibliotheque des Anciens. Quant-à la dégradation du temple, les Dieux n'ont pas encore trouvé de sentence assez cruel pour l'afficher

  • Il est prohibé d'envoyer de la publicitée gratuite non-désirée aux membres par Messagerie Privée. Ces actes seront condamnés par l'interdiction d'envoyer des MP par le spammeur. Nous demandons à tous les Humaniaux qui seraient victimes d'une telle sorte de publicitée d'en informer les Dieux ou employés du Temple directement. Leur plainte sera traitée en toute confidentialité, néanmoins un préambule sera afficher.

  • La DiviTeam travaille sur le forum sur une base volontaire : ils ne sont pas ici pour faire la police, mais plutôt discuter plaisamment avec les Humaniaux. Veuillez à respecter leur travail. Pour une quelconque question, renseignement ou suggestion, vous pouvez contacter la DiviTeam à cette adresse : temple.anunnaki@googlemail.com

  • Le Temple d'Anunnaki est un lieu d'échange courtois et convivial. Ainsi, les Humaniaux se doivent d'êtres polis les uns envers les autres. Bien que les débats entrainent souvent des discutions rudes et passionnés, la politesse est de rigueure. Aucune insulte ne sera toleré!!

  • Les Dieumasters du Temple d'Anunnaki ne peuvent être tenu résponsables des paroles énoncées par les Humaniaux. Les propos des Humaniaux du Temple n'engagent qu'eux.

  • Pour éviter tout malentendu, il est bien précisé qu’en particulier, les actes ci-dessous, et de manière générale dans le domaine de la sécuritée et de l’intégrité des personnes et des biens, peuvent donner lieu à des mesures d’exclusion temporaire ou définitive du Temple: bizutage, brimades, violences ,vol, extorsions de sommes d’argent, accès à des locaux protégés pour des raisons de sécurité ou de confidentialité , détérioration du matériel d’incendie, déclenchement intempestif des alarmes , dégradation volontaire du mobilier et du matériel, effractions, utilisation de faux documents ou d’une fausse identité ;consommation ou introduction de substances illicites, comportement agressif ou incorrect.


Lorsqu'un membre s'inscrit au Temple d'Anunnaki, il s'engage à respecter ce règlement et à s'y conformer.

Nous espérons que ces quelques conditions et règles feront de ce forum un lieu où l'ambiance sera des meilleures.king




Les Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://temple-anunnaki.forumzen.com
 
Règlement interne du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Sénitot (Manoir de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher)
» regie interne...
» Régie interne et maladie
» présentation de ma régie interne
» Montivilliers - Le Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple d'Anunnaki :: Hall d'entrée du Temple => Secrétariat : OBLIGATOIRE :: • Règles de comportement au sein du Temple (à signer)-
Sauter vers: